Les Restes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction

2 participants

Aller en bas

Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction Empty Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction

Message par Admin Lun 11 Mai - 13:26

Hello,

Petites précisions autour des propositions:

- Il y a un correcteur d'orthographe automatique, faites au mieux pour une meilleure lisibilité.
- La vulgarité ne me dérange pas en soi, du moment qu'il y ait une idée derrière (la gratuité est une idée, mais bon).
- Pas de racisme ou autre intolérance du genre, ce serait sympa.
- Vous pouvez proposer plusieurs choses, mais c'est mieux d'éditer son premier post si d'autres idées vous viennent.
- Si vous n'êtes pas inscrit, signez à la fin de votre post que je puisse référencer la proposition.
- Je clôture le dimanche de la dite semaine à minuit.

Je précise qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le forum si cela ne vous convient pas. On peut donc poster en tant que simple visiteur.

Thème de la semaine: La phrase d'introduction

Vous pouvez désigner le personnage qui cite la phrase, si vous le souhaitez.

Pour voir les pages déjà dessinées, cliquez ICI

Sentez-vous libre dans vos propositions!

C'est à vous!


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mai - 10:37, édité 4 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2015

https://lesrestes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction Empty Re: Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction

Message par edgarmint Lun 18 Mai - 18:33

L'atmosphère étant un rien plombé, je vois bien un truc qui impose de parler et je propose :
Constance : "Pépé, il va bientôt mourir."
Voilà, voilà... Ambiance garantie.
edgarmint
edgarmint

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction Empty Re: Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction

Message par Nexus Mar 19 Mai - 10:17

Quiproquo entre Jean Eude et Donovan qui confondent Socrate et Sócrates. Jean-Eudes parle du philosophe alors que Donovan parle du footballeur
Anonymous
Nexus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction Empty Re: Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction

Message par Admin Mar 19 Mai - 21:39

Je poste ici les propositions faites sur les autres forum, pour que ça soit le plus visible possible:

Cissy a écrit:Pépé: "Je vous ai convoqué pour vous annoncer que j'ai décidé de partir en Syrie"

Duanra a écrit:Pépé: "j'ai décidé de changer mon testament"

Et on a des grands esprits qui se rencontrent à travers les méandres du minitel:

monsieur K a écrit:Ce qui me semble le plus logique maintenant c'est que ça soit la plus petite qui s'exclame.
Alors disons un truc du genre :
"Dis Pépé, c''est vrai que tu vas bientôt crever ?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2015

https://lesrestes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction Empty Re: Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction

Message par vacom Mar 19 Mai - 22:02

Jean-Eudes : "On a débouché les WC depuis la dernière fois ?"
Anonymous
vacom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction Empty Re: Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction

Message par Rosoinsoin Jeu 21 Mai - 21:08

Constance: je vais vous dire un secret: je sais parler le langage des signes Shocked


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mai - 21:20, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Anonymous
Rosoinsoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction Empty Re: Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction

Message par Admin Mar 26 Mai - 1:13

Voilà les planches de la semaine! Un TOUT GRAND MERCI à tous les contributeurs Wink

D'ailleurs, en guise de gratitude, j'ai exceptionnellement construits cette suite avec toutes les propositions données, en adaptant toujours un peu pour un maximum de fluidité, bien sûr.

Voir toutes les pages à la suite: ICI

Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction 938155compilcopie3
Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction 124431compilcopie2
Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction 803890compilcopie

Pour voir le thème de cette semaine: ICI
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2015

https://lesrestes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction Empty Re: Semaine du 18/05 au 24/05: Phrase d'introduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum